Sunday 26 August 2007

Holida~y! Celebra~te!




Se lever à 7h30, la tête encore endolorie du verre de vin d'hier soir,


Courir pour attraper son bus et manquer de se viander parce qu'on est en retard, tout ça pour voir le-dit bus s'éloigner alors que le chauffeur, c'est obligé, vous a vue dans son rétro,


Entretenir sa myopie en passant sa journée à zyeuter un écran d'ordinateur,


Courir direction la cantine parce qu'aujourd'hui c'est le Limited Edition Honey Cheesecake et que ces morfales de conservateurs vont tout manger sans rien nous laisser,


Se résigner à faire une croix sur le cheesecake au miel et touiller tristement sa soupe au boeuf et aux crèpes (véridique)


S'arracher les cheveux à essayer d'identifier une gravure que l'on nous présente sous la forme d'un thumbnail taille 100x50,



Arriver en retard à la pause-thé et constater que la tablette de chocolat ramenée d'Autriche et livrée en pâture au département il y a 20 mn à peine, a déjà disparu dans les limbes stomacales des plus rapides d'entre nous,


Sortir du boulot en courant parce que le supermarché va fermer et que le frigo est vide,


Se briser le dos sur un mauvais tabouret en surfant sur le net,


Aller se coucher en songeant qu'on a à peine eu le temps de voir le ciel aujourd'hui,



Pah! Pah!


Tout ça, c'est bon pour les autres!




Je suis en vacances :)

7 comments:

Anonymous said...

Très bonnes vacances.
Qu'est ce qu'elle est chou cette puce en photo.

Anonymous said...

Bonnes vacances :)))

Anonymous said...

J'y ai presque cru à tes conneries! j'étais même prêt à te plaindre! Boaf, finalement, non, suis content qu'on t'ai pas laissé de cheese cake! lol.... bonnes vacances petite soeur, je suis sûr (qu'au fond) tu les mérite (quand même) vas! bisous

Mathilde said...

Bonnes vacances cousine! Mais où vas-tu donc? Un détour par la Guyo?
Ramène nous des photos!
Signé, la-relou-qui-demande-toujours-des-photos

Anonymous said...

je ne peux dessament pas te souhaiter de bonnes vacances, manquerait plus que ca ce réalise !

Anonymous said...

Bonnes vacances !

Char said...

Merci les gens ^__^

Greg: mais mais mais c'est mon quotidien figure-toi! il faut donc me plaindre pour les 340 jours de l'année où je suis pas en vacances! (oui mais non les week ends c'est pas de vacances)

Mat: faut que je les décharge mais j'en ai oui ^^ vacances 100% Guyo!

Vilain Mothieu (avec UN SEUL T, ahaha), je pense que monsieur le fonctionnaire ferait bien de pas trop la ramener.