Sunday 26 August 2007

Qui ça, moi?

Taguée (yo!) par Sal'.


Selon le réglement, les "tagué(e)s doivent écrire 7 choses à leurs propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer à la suite du billet. Vous laissez alors un commentaire sur leur blog leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre space. Selon le réglement, les "tagué(e)s doivent écrire 7 choses à leurs propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer à la suite du billet. Vous laissez alors un commentaire sur leur blog leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre space...



1. Je suis une droguée des études. Toute petite déjà j'étais la seule de ma classe à pleurer le jour des vacances et à être toute jouasse à la rentrée. J'ai terminé mes études à 27 ans, et si j'avais pu j'aurais continué toute ma vie, car peu de choses me rendent plus nostalgique que l'odeur des cartables et des fournitures scolaires qui envahit les supermarchés dès la fin du mois d'août...








2. Mon métier de rêve quand j'étais petite, c'était pas maîtresse d'école ou danseuse étoile, mais océanographe. Malheureusement ma carrière dans ce domaine n'a pas dépassé le stade de l'achat du bonnet rouge. Trop nulle en sciences.








3. Je suis accro aux Curly. Si vous voulez que je vous foute la paix en soirée, filez moi un bol de Curly, je passerais le reste de la nuit assise dans un coin à m'empiffrer avec bonheur.






4. La chose que je voudrais le plus au monde, c'est voir la Terre depuis l'espace.









5. Je suis une muséo-freak jusqu'au bout de mon CV - hobby, études, boulot et jusqu'à mes vacances, qui dans l'idéal se passent dans la fraîcheur d'une salle de musée. Même en voyage de noces, j'ai imposé au malheureux élu l'exploration de tous les musées et de toutes les églises que je pouvais caser en une journée. Oui, ben, il a signé pour le meilleur et pour le pire, hein. Et puis quand on est à Venise il y a des choses qui ne se font pas, genre louper la Madonne des Frari.


6. Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à geindre pour un oui ou pour un non (je parle pas des gens qui ont de bonnes raisons de le faire, hein). Râler, c'est sain. Se plaindre, c'est humain. Mais il y en a qui en font vraiment un mode de vie et qui se complaisent manifestement dans leur imperméabilité au moindre petit bonheur. Un héros tragique c'est tellement plus poignant voyez-vous. Eh bien non. Dehors, les lamantins.




7. J'entame avant l'heure ma période "de mon temps...". Je suis outrée par le manque d'éducation et de bonnes manières, j'écoute les Beatles tout en assurant, l'air pincé, que "ça au moins c'est de la musique, pas comme le bruit qu'on nous sert maintenant, patati patata", et je me passionne pour les émissions de décoration d'intérieur.



Je ne tague pas, moi, monsieur, je suis pas une vandale. Mais servez-vous si le coeur vous en dit!

1 comment:

Anonymous said...

Hahaha excellent o//