Saturday 15 September 2007

Cendrillon d'un jour, Cendrillon de tous les jours

Comme j'aime bien faire des listes, voici le top 4 de mes chaussures chéries. Manque les Cinderella Summer Sandals de mon mariage, mais enfin.





Mes Magical Girl Ballerina Shoes de chez Camper!

(oui je donne des titres à mes fringues, un jour je vous présenterai mon manteau d'elfe techno)

Elles sont super comfortables, et en plus elles sont assorties à mon Magical Girl Necklace Extraordinaire de chez Promod.






Mes Punky Brewster Rainbow Trainers de chez Rocket Dog!


Non seulement les oeillets sont de couleurs différentes, mais les derniers sont en forme de coeur. C'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté ces chaussures, qui démarraient avec le sérieux handicap d'être bleu marine.




Mes Hotpink Ballet Shoes de chez Repetto!

Je les ai achetées pour danser à mon mariage et depuis je les remets à chaque soirée dansante post-cérémonie nuptiale, parce qu'il y a quelque chose de jouissif à rebondir comme un kangourou hyperactif tandis que le reste des invitées piétinent leurs talons aiguilles avec précaution.





Mes Pagodes Hollandaises de chez Irregular Choice!


... Que j'aime tellement que je continue à porter malgré la vilaine réparation cousue à la barbare que j'ai faite sur la chaussure gauche, suite à un arrachage de ruban.







Je tagge pas, mais je serais ravie de voir vos pieds.

7 comments:

Unknown said...

*0* Je suis gaga de tes hot pink ballet shoes !!

Anonymous said...

Moi j'adore tes pagodes hollandaises... Y a pas à dire, je suis pas de taille à rivaliser avec toi côté pieds...

Kirane said...

Les pagodes hollandaises sont toutes mignonnes!! (moi je me balade avec des baskets adadas trouées, c'est top la classe)

Anonymous said...

Excellentes les premières ! Mais ce ne sont pas des chaussures à Cendrillon : elles sont toutes pas évidente à perdre !

Et le coup de perdre une chaussure, c'est bien gentil, mais si le prince charmant ne la ramène pas, c'est con !

(Et il faudra qu'on m'explique pourquoi le prince charmant fait essayer la chaussure laissée au lieu de tout bêtement demander le reste de la paire. Genre il n'y a qu'une fille qui chausse du 32. Et pourquoi la pantoufle, elle ne s'est pas transformée aussi en haillon celle-là d'abord ?)

Char said...

Merci pour mes shoes! ^^

Dew, tu devrais écrire dans Fables ;) Pour le Prince Charmant, j'ai trouvé ce qu'il faut. Même pas eu besoin de me déchausser. Enfin si, mais on rentre dans la sphère du privé :p

Anonymous said...

Lalalala, je veux rien savoir !

Anonymous said...

raaah trop folles tes shoes, je suis fan des dernieres *___* faut que je te pique l'idée mais ça va etre dur de choisir avec mes 50 paires des chaussures *que je les aime toutes* :3 (sex and the city: *je mourai seule, entourée de mes chausures*, une autre version de la cendrillon moderne ;)