Monday 21 April 2008

Happy feet
















@Camper, naturellement


Parce qu'on a jamais trop de chaussures... Ca c'est du bonus annuel bien investi!

Le vendeur m'a un peu balancé le genre de sourire crispé qu'on réserve habituellement aux enfants gentils certes, mais un peu lents, quand je me suis mise à sautiller sur place afin de tester la capacité au boing-boing de ces chaussures, mais enfin. Il m'a appelée "miss" tout le temps alors je lui pardonne. Vanité, vanité, etc.

Bon, après coup je me suis dit que s'il m'avait appelée miss, c'était peut-être pas parce que j'avais l'air jeune du haut de mon pot de Nivéa antirides Q-10, mais plutôt parce que j'avais une tête à être célibataire - ce qui est moyennement flatteur, tout bien considéré.

6 comments:

Aurore said...

rhoa~ des petites chaussures rouges (et qui brillent) ! C'est beau *.*

Anonymous said...

Ouiiii, un up!

Elles sont mimis tes chaussures!
Fait donc pas gaffe aux vendeurs, ils bossent dans des boutiques de chaussures, mais ils ne savent pas vraiment ce que c'est que le plaisir d'en acheter du coup ^^

Char said...

Ouiii elles sont trop jolies, c'est des vraies chaussures de chaperon rouge ^0^

Les vendeurs je m'en soucie pas trop en genéral, mais là c'etait vraiment trop marrant, il faisait plein d'effort pour faire la conversation et être aimable, mais une cinglée sautillant dans son magasin c'etait visiblement trop pour lui XD

Aspirine said...

Hiiiiiiiiiii j'adore les chaussures rouges vernies, j'en cherche une paire en ce moment... Pis à cause de toi chuis allée baver sur le site de camper, par contre j'ai pas vu les tiennes... Mais y'avait des sandales oranges, trop belles, arg, je lorgne sur pas moins de 5 paires en ce moment, alors que je suis au chomage, help T___T

Anonymous said...

haha, justement, je me disais en lisant ta note, qu'Aspirine, elle les kifferai trop sa race !

Char said...

Faudrait que le les poste sans les jambières, qui cachent le détail mignon du bouton-champignon.

Mais c'est vrai, elles sont plus du tout sur le site O_o alors qu'elles y étaient encore il y a quoi, 2, 3 semaines... hum, elles me font un peu mal aux pieds mais je pensais que c'était parce qu'elles étaient neuves, si ça se trouve elles font mal aux pieds pour toujours O_o