Saturday 3 January 2009

NuDoctor

Matt Smith succèdera à David Tennant dans le rôle du Doctor

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us


Bouh. Je sais pas vous, mais je suis pas convaincue :( D'abord il est trop jeune, et pi sa coiffure est trop stu-stu-studio Line, et pi il a pas beaucoup de sourcils et c'est pas beau.

Bon, on verra, au pire je fais du négationnisme et je me réfugierais dans un univers parallèle où la série s'arrête à la 4e saison. J'ai bien fait la même chose avec Ally McBeal (Bon Jovi remplaçant Robert Downey Junior dans le rôle du love interest? lalala je vous entend pas lalala)...

6 comments:

Anonymous said...

PTDR "Stu-stu-studio line", c'est trop ça XD en plus il était pas glop le Xmas spécial, pourvu que le reste de la saison soit mieux T-T

Anonymous said...

Ah moi j'ai bien aimé le special, je l'ai trouvé meilleur que celui avec Kylie en tout cas. Faut dire que David Morrissey... ben voilà, quand on prend de vrais acteurs 1a fait toute la différence *3* Et puis son "Tardis" XD
bon, Miss Hartigan aurait gagné à être plus développée, et le robot géant c'est too much, mais sinon j'étais plutôt contente, vu qu'en général j'aime pas trop les Christmas special :3

Michiru said...

chuis outrée par ce prochain Docteur... beuuuuurk !
Enfin, on verra bien ce que ça donnera, mais là je trouve qu'on perd au change, quoi -___-

Anonymous said...

In Moffat we trust, mais j'aurais bien aimé un docteur plus âgé. Et c'est sûr qu'après Tennant... enfin, ceci dit, quand Eccleston s'est régénéré j'ai hurlé que jamais je m'y ferais au nouveau Docteur, et puis finalement hein ^^
Au moins c'est pas un bogoss (même s'il est manifestement amoureux de ses cheveux)...

Anonymous said...

Entièrement d'accord avec toi .

Anonymous said...

Ouais... Ben il est moche, maintenant faut voir comment il joue, s'il arrive à être convaincant ou s'il reste "studio line" XD