Saturday 3 January 2009

Choc des civilisations
























(cliquer pour voir en plus grand et en qualité legèrement moins pourrie... blogger est pas généreux sur la qualité de l'upload -_-;)


Ca doit être une question de culture car une de mes collègues anglaises à qui je racontais l'anecdote m'a dit qu'effectivement elle n'avait jamais entendu parler de parfum pour homme, qu'elle ne connaissait que les aftershaves...

Oui les têtes façon baudruche c'est super pas original mais bon....

6 comments:

Mathilde said...

Non, je ne peux pas me résoudre à l'idée que ce joli parfum exquis va se perdre... faut le réformer, Panda, là, lui faire voir la lumière. Et pi d'abord, euh, Dior, Hermès, tous ces gens y sont pas français pour rien, faut leur faire confiance aux français en matière de mode et d'odeurs, c'est bien connu, non?

Aurore said...

haha excellent !! ^o^/

Anonymous said...

@Tinou: tu imagines bien que panda, Dior et la mode c'est le cadet de ses soucis! Bon, il m'a dit qu'il en mettrait de temps en temps...

@Aurore: le pire c'est que c'est texto ce qui s'est passé! j'ai eu l'impression de débarquer sur une autre planète ^^;

Enfin apparemment il a été froissé par cette note donc panda, si tu arrives à lire cette traduction babelfish, c'était pas fait dans un esprit mesquin ^3^

Michiru said...

je trouve ça grandement dommage les mecs qui font l'impasse sur les déo ou parfums >__> (surtout en convention mangasse, huhuhu)

Anonymous said...

au moins il fait pas l'impasse sur les déos!
(ouais, les conventions... puis les boutiques de BD... et le rayon jeu vidéo de la fnac...)

Anonymous said...

si proches et pourtant si différents... Les anglais ne semblent pas être "métrosexuels"... Ne lui parle surtout pas de crème hydratante alors!