Sunday 17 August 2008

Char's Accessories

Mon nouvel iPod est assorti à mes chaussures, ohoho.





















(Non j'aime pas les iPods saleté de truc overhyped & overpriced è_é mais apparemment c'était galère pour synchroniser un autre lecteur avec iTunes, et étant donné qu'on a déjà 60G de musique dessus, voilà quoi...)

Je me suis promis de poster des dessins sur ce blog, mais avant il me faut un scanner (je déteste dessiner directement sous Photoshop, ça fait très vite pâté) et des vacances.

3 comments:

Rosalys said...

Trop fort ^o^ Le mien est assorti à mon portable et mon appareil photo, hihi !

Michiru said...

Ipod ne passera pas par moiii ! è__é


(wouhouuu, enfin une up', je désespérai ! ^^; )

Char said...

Rosalys: uhu, le tout en rose j'espère? je crois que les comms sont bloqués chez toi mais felicitations, je t'admire de te lancer comme ça ^o^)

Michilu: oué bah t'as raison è_é la batterie tient pas, ça freeze sans crier gare... si on avait pas eu tous nos CDs dejà chargés sur iTunes, j'aurais pris une autre marque sans regret. Apple, tout dans la carrosserie, rien dans le ciboulot. Une vraie bimbo.