Saturday 23 August 2008

I'm late, I'm late....

Une speed colo sur un croquis de ma cousine-qu'elle-est-trop-douée, histoire de me dérouiller un peu la flemingite des mains, et de reprendre un peu contact avec Painter que j'avais laissé tombé depuis qu'il s'était auto-proclamé trop performant pour mon PC tout neuf, le petit sagouin (mais Dieu merci, le patch de Fandre marche super \0/).

Promis Margue, je lècherais ma colo la prochaine fois, mais là faut que je fasse mes valises, j'ai repoussé la corvée au dernier moment, comme d'habitude. Déjà que décider quoi se mettre le matin même c'est un calvaire, alors devoir déterminer à l'avance ce qu'on va porter pendant les quinze prochains jours... c'trop d'efforts pour la cervelle qui de toute façon est déjà partie en vacances depuis facilement deux semaines.


4 comments:

Aspirine said...

Youpi! Char est de retour!! \o/
Ah painter... j'ai jamais capté comment ça marchait ce truc T__T
ça rend vraiment bien ta colo, on dirait du tradi!! Jveux des cours!
Bonnes vacances en tout cas!

Fandre said...

Coucou Char, je suis contente que le patch fasse son effet ^^ Superbe colo sur un superbe croquis ^^ Vous faites un beau duo ta cousine et toi :)

Anonymous said...

Gnuh ! Charounetteuh !
Vive Painter ToT !
Tiens j'ai changer de blog, penses à le mettre à jour dans tes liens gnoupette :3 !
Allez gogo plus de dessin >o< !

Anonymous said...

heu, elle dessine 'achement bien aussi ta cousine! et la colo même bâclée (que tu dis) rend super bien!