Sunday 30 December 2007

Objets inanimés

Deux nouvelles locataires chez moi. Oui, je sais, j'avais dit que j'arrêtais la multiplication des pains de résine - surtout que chez moi leur prolifération n'a rien de miraculeux, hein, ça implique toujours la crucifixion du compte en banque. Mais bon, cette fois c'est sûr, je suis comblée à une Soph et à une Estella près quoi.

Luri'è est une Volks Unoss Seina à qui il faut que je refasse le portrait, le face-up avec lequel elle est arrivée étant vraiment trop fadasse.




Et [Elise? Penny?] est une Sleeping Soony modifiée par Aurore qui n'a encore ni nom définitif ni cils. Normalement, elle aurait dû émigrer dans la section "vente" sitôt Luri'è arrivée (voir: crucifixion du compte en banque), mais quand on s'est escrimée sur un face-up (refait 3 fois celui-là è_é), ça crée des liens. Puis ma maman la préfère à l'Unoss, et l'opinion d'une maman ça ne se discute pas.

5 comments:

Aurore said...

argh nan, pas de vente de Soony, elle est trop belle ta miss !
ToT

Anonymous said...

Ah non je peux pas, tant pis, je sacrifie ma Min Del Re, mais je veux pas me séparer de ma Soony T_T c'est limite celle que je regarde le plus en ce moment, j'arrete pas de tripatouiller ses cheveux.

Anonymous said...

Taggée ! Ca te fera poster un peu. ;)

Anonymous said...

Oups, c'était Arysuh plus haut. ¬_¬ [/boulet]

Anonymous said...

ah pinaise XD Je me disais que comme j'avais rien à dire ces jours-ci je posterais des photos... bon, m'en vais voir ce taggage :3