Monday 29 October 2007

Missing in Action

Kim! T'es où? ;___;

5 comments:

Aurore said...

il semble qu'il y ait des erreurs sur certaines pages de free en ce moment.
Ca ne doit etre que temporaire... ^^

minablue said...

si c'est ce qui m'est arrive et ce qui arrive a plein de blogs dotclear chez free, en fait son site a ete desactive par free, pour cause de trop d'ecriture de spams dans la base de donnees.
Elle pourra reactiver son site en allant gerer son compte sur la page de free. Mais en contre partie elle devra resoudre ce probleme pour que son site ne soit pas a nouveau desactive, voir delete au bout de la 3eme fois.
Le moyen de palier au probleme selon free est d'installer un captcha, pour empecher l'ecriture de spams, spamplemousse ne suffisant pas.

Voilou!!
Sauvegardons nos blogs par securite et commencons a penser a quitter free lol

Biz ^_^

Char said...

C'est embetant ces histoires, mon site free a plein de spam sur le guestbook (quoique là ils ont disparu sans que j'ai rien fait), donc va falloir que je garde un oeil dessus.... merci en tout cas car je savais pas du tout que free avait adopté cette politique.

Anonymous said...

Bah free ils s'embetent pas on dirait...
En même temps si les utilisateurs ne sont pas sensibiliés ils se retrouvent avec plein de blogs à spam...

Anonymous said...

Aaaaah je ne savais pas pour le spam. En plus, ça fait maintenant 2 mois que je n'ai plus le net chez moi, et j'ai pas super le temps de surfer au taff (god bless les crashes réseau intranet xD). Dès que je récupère une connec (la semaine prochaine normalement !), je remets tout sur pieds.

Au pire il reste ma page Deviantart, mais bon j'avoue que je ne la mets pas super à jour non plus xD

En tout cas ça fait plaisir qu'on pense un peu à moi dans ce bas monde :D

Bisous !