Thursday 8 October 2009

This is Halloween

Parce rien ne marche mieux sur moi qu'une fabrication marketing consacrée à amasser toujours plus de sucreries, je commence à songer à ma citrouille d'Halloween.

Le truc c'est que dans ma tête j'ai toujours des trucs grandioses, des contructions chimériques qui mêlent avec finesse figures imposées traditionnelles et références pop-culturelles.

Bref dans ma tête je vois ça:


















Alors que dans la réalité j'arrive péniblement à ça:





















(photo parfaitement contractuelle, hélas)



Ca me rappelle quand il avait neigé si fort l'an dernier et que j'avais fièrement décidé d'ériger un bonhomme de neige dans le jardin de l'entrée.





















TA-DAAA!

C'est pas que je me cherche des excuses (GENRE!), mais j'avais commencé à faire un morse avant de réaliser que je n'avais rien pour faire les défenses et que j'avais trop froid aux mains pour recommencer à zéro. D'où le look Mister Magoo.


Enfin toute contente mais néanmoins frigorifiée je remonte chez moi, je vais me changer, et en regardant par la fenêtre de la chambre, qu'est ce que je vois dans le jardin des voisins?














(Oui le bonhomme est monté sur un vélo. Un VELO! Et il a bien les mains sur le guidon et les pieds sur les pédales. Genius)




Pute.

8 comments:

Anonymous said...

C'est chouette de te lire ! (Et désolée, mais ça m'a bien fait rire. :D)

Anonymous said...

Ahahahaha! Tu as bien du courage, cousine... J'ai toujours eu la flemme de me livrer à cette tradition anglosaxonne... (l'ai fait une fois en 7 ans) En plus les citrouilles pourrissent vite... deux jour plus tard, le evil sourire ressembel généralement à un triste rictus dégoulinant... ça m'avait coupée dans mon élan...
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!

ps: ravie de lire de tes news aussi!

Anonymous said...

C'etait Mathilde. S'cuse.

Saeko said...

excellent le pumkin dalek!

Dew said...

Alors, finalement, ça a donné quoi ?

char said...

Merci pour les commentaires, les filles et le garçon!
Finalement, j'ai rien fait, parce que c'est vrai que c'est beaucoup de travail, de sueur voire de sang pour deux jours maximum d'utilisation effective. Sans compter que je mets de la pulpe de citrouille partout et que faut nettoyer le bazar ensuite.
Menfin c'est con parce que le voisin a rien fait cette fois, du coup j'aurais pu remporter ma compétition imaginaire, faute d'opposant. Muh.

Leslie said...

J'adore le bonhomme de neige qui fait du vélo !

Michiru said...

roooooh un Dalek-citrouille !! *3*