Friday 15 February 2008

Tatintintin tintintiiiiin...

http://www.indianajones.com/site/index.html

Au boulot j'ouvre ce site rien que pour le fond sonore.

Mais tout de même. Il y a une semaine ou deux, une rumeur a circulé au cabinet des estampes comme quoi Harrison Ford avait été aperçu en face du musée. J'ai été la seule à frôler la crise d'hystérie fangirlesque ("oh dites on y va on y va ON Y VA???"), les autres haussant les épaules en maugréant que dude, c'est un vieux ce mec...

Ca y est. Maintenant je vis le choc des générations depuis l'autre côté de la barrière...

1 comment:

Anonymous said...

j'ai 24 ans mais j'aurais eu un peu la même réaction... Je serais même venue avec toi, Harrison Ford, merde quoi! Il vieillit moins bien que Sean Connery, certes, mais il reste trèès... euh.. ^ç^ *bave*