Sunday, 22 February 2009

Charlotte aux fraises sent bon la mûre

























Ouh, l'aime pas les .gif Blogger!

Fatalement, quand on s'appelle Charlotte et qu'on a connu les années 80, on s'expose à se faire surnommer Charlotte aux Fraises par des petits malins qui pensent toujours être les premiers à avoir eu l'idée.

"Oh mais c'est si mignon Charlotte aux Fraises !"

Certes, mais quand ça vous poursuit à l'âge où vous essayez d'intégrer le groupe des gens cools qui écoutent the Cure en disant du mal des profs d'un ton super détaché, c'est un handicap certain.

Bref. On s'en remet. En plus, le groupe des gens cools qui écoutaient The Cure, c'était que des sales emo finalement. Mais j'y repensais car en ce moment je me parfume à Mûre et Musc de l'Artisan Parfumeur, qui sent bon la confiture et les bonbons. Quand je le mets j'ai l'impression d'être une poupée gourmande, une Charlotte aux Mûres qui n'a sans doute pas d'autre soucis dans la vie que de préparer des tartes pour ses copines Clafoutis Myrtille et Meringue Citron (ouais parce que Clafoutis Myrtille et Meringue Citron, elles s'en foutent si vous avez pas de surnom cool, elles vous apprécient pour ce que vous êtes è_é). Autant dire que ça permet de commencer la journée du bon pied (bon, une fois ré-introduite aux joies oui, joies, y'en a plusieurs T_T des transports londoniens on revient un peu sur terre, mais c'est pas le sujet).

Donc maman jolie, si tu me lis, merci encore pour ce cadeau!

No comments: