veux
des
GATEAUX !!!
Et plus précisement, des gâteaux de chez Cake Nouveau *___*
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
http://cakewrecks.blogspot.com/
(avec un bonus pour Michiru et les autres Who-philes: ex-ter-mi-nate)







Une Rose Tyler vite crabouillée sur tekigaki. Le tekigaki, c'est mon nouveau jouet. En gros, c'est un oekaki simplifié (une seule brosse, un choix limité de diamètre et de couleurs, que du solid, une taille imposée pour le canvas, pas de calques) ce qui permet aux faignasses comme moi de torcher un dessin pas léché du tout et en ressortir la conscience tranquille (l'oekaki c'est devenu super pro, plus moyen de s'en sortir avec un truc fait à la va-vite). Ca n'empêche qu'il y a des tueurs sur tekigaki, quand même ;_;
1. Moi aussi je suis très consciente de mon espace personnel et j'ai absolument horreur que des gens qui ne sont pas de ma famille se permettent de me toucher, de m'attraper l'épaule, de me passer la main dans les cheveux quand je change de couleur/coupe - je trouve ça hyper intrusif. Une des multiples raisons pour lesquelles je garde de mauvais souvenirs du collège, c'est ce rituel assommant de devoir faire la bise à tout le monde tous les matins sous peine d'ostracisme social. Urgh.
2. Je me fais des films sans arrêt. Pas du genre "hum, chéri est en retard, où est-il? ET AVEC QUI?". Non, plutôt du style "Et on dirait que je serais dans Silent Hill et que l'ombre là bas c'est un monstre..." quand je sors le matin et qu'il y a du brouillard dans la rue. Ou bien "Et on dirait que je serais un espion, alors ma mission c'est de dévaler l'escalier sans bruit pour pas alerter les gardes" quand je sors tard du boulot et qu'il y a plus personne dans le musée (et auquel cas oui, je m'applique comme une conne à dévaler l'escalier sans bruit; les gardes de nuit doivent bien ricaner devant leurs écrans de surveillance...).
3. Je possède 29 hauts Petit Bateau, accumulés depuis plus de dix ans (je jette rien). Et je compte pas ceux que j'ai laissé à Paris pour me dépanner... (et oui je trouve encore le moyen de chouiner que j'ai rien à me mettre).
4. Quand je m'endors, je recouvre mon cou avec la couette pour bien le protéger. Bête manie attrapée quand j'étais petite et que je croyais aux vampires. Oui, non, parce que je crois encore aux bébés fantômes, mais plus aux vampires, faut pas pousser...
5. Je suis équipée d'un déphaseur temporel qui fait que je peux me plonger dans quelque chose au point de totalement oublier l'horloge. Et je réémerge la bouche en coeur en étant persuadée que oh, maximum 5mn se sont écoulées hein... maximum... alors qu'en fait je suis restée plantée deux heures sur ce bouquin/jeu vidéo/PC. Ce qui explique que je sois constamment en retard pour tout.
6. Je supporte pas qu'on regarde ce que je fais par dessus mon épaule. J'aime pas avoir ou même imaginer des commentaires (positifs ou négatifs, hein, c'pas le problème) sur ce que je regarde/lis/dessine, ça me stresse et je me transforme en Super Guerrier. Alors pauvre petit panda, qui peut pas passer une demi-heure sans passer la tête dans l'entrebaillement de la porte et demander "qu'est ce que tu faaaaais?" quand je suis sur le PC... (c'est une des raisons pour lesquelles je dessine plus d'ailleurs).