
Découvert grâce à Archangel. Merci!
Comme son nom l'indique, c'est un genre de Tamagotchi sauf qu'à la place d'une bestiole qu'il faut nourrir et changer, c'est une bimbo qu'il faut aider à survivre dans le monde implacable de l'ANPE, des loyers à payer et des riches maris à embobiner. Le petit plus qui rend n'importe quelle fille complètement accro, c'est qu'on peut passer des heures à faire du shopping par procuration dans le but de faire de notre greluche la plus belle pour aller se trémousser au night-club local.
Un conseil: avant toute chose, vérifiez les objectifs à remplir pour passer de niveau. J'ai commis l'erreur de dépenser tout mon fric en fringues et j'ai plus rien pour m'offrir une formation. Normalement j'aurais dû être récompensée, parce que c'est quand même la right attitude! right on! pour la bimbo qui quand elle sera grande elle sera Paris Hilton. Mais à l'heure qu'il est, Sparkly Jenny grignote sa dernière feuille de salade en attendant de se faire jeter de son studio minable. Il y a bien une banque mais pour ouvrir la caverne d'Ali Baba il faut entrer un code obtenu grâce à un de ces coups de fil qui coûtent bonbon. Petits malins va. Donc je vais laisser Sparkly Jenny décrépir sur sa moquette et créer une version financièrement plus avisée de ma bimbo.
Un autre conseil:évitez le forum comme la peste. C'est plein de minettes qui parlent en SMS, et le SMS, c'est bien connu, rend stérile et donne le cancer des amygdales.