Sunday 3 January 2010

Décennie en meme

J'aime bien les principes des "art memes" qui fleurissent sur DeviantArt, sauf que je prends jamais le temps de les faire. Mais celui-là me plaisait assez. Il s'agissait de faire un récapitulatif de sa production pour la décennie qui vient de s'écouler. Voici le mien:

2001-2009 meme

On sent qu'à partir de 2005 j'ai plus foutu grand chose, aha. Autant pour 2002 j'ai dû faire un choix parmi mes dessins, autant en 2007-2009 j'ai dû avoir recours à des trucs pas fini pour combler les vides.
Et puis j'aime toujours revoir mon premier oekaki (en haut à gauche). Péniblement tracé à la souris avec toute la naïveté de celle qui n'a pas peur des couleurs qui piquent et qui pense que pour faire des ombres il suffit d'ajouter du noir à la couleur de base. Aaah.

2 comments:

Rosalys said...

Le temps passe vite, quels beaux souvenirs ces oekakis ^__^

Char said...

Héhé, oui, je passais mes nuits entre paintchat et oekakis, la communauté semblait encore être à taille humaine, j'aimais bien ^^